Jeu en default
Le jeu en default est une façon patiente et équilibrée pour l'équipe attaquante de se répartir sur la carte en début de round, en prenant les zones clés et en collectant des informations sans s'engager sur un seul site de bombe. Il garde les options ouvertes afin que l'équipe puisse réagir aux actions des défenseurs.
Les joueurs tiennent le contrôle de carte, échangent des picks et attendent le bon moment pour se convertir en frappe rapide ou en appel en milieu de round. Du côté des défenseurs, un default désigne une distribution standard et équilibrée des joueurs sur les sites. Jouer en default est l'opposé du rush et récompense la discipline, le timing et la bonne communication.
Parcourir le glossaire A–Z complet.Ou acheter des comptes CS2 vérifiés.Vous débutez dans l'achat de comptes ? Lisez comment acheter des comptes de jeu en toute sécurité.